Friday, June 29, 2007

C'est terminé

Aujourd'hui, le 29 juin 2007, je termine mon voyage de 432 jours autour du globe. Dans les 15 derniers mois, j'ai mis les pieds au Japon, en Corée du Sud, à Hong Kong, en France (deux fois), en Espagne, au Maroc, en Belgique, au Pays-Bas et en Suisse. J'ai fait de superbes rencontres et appris à parler - et tranquillement à lire - une langue complètement différente de la notre. Dans quelques heures à peine, je retourne à Montréal et ensuite à Québec pour terminer ma route à Boischatel, là où tout à commencé. Mais la terre n'arrête pas de tourner et mes voyages non plus... le Japon m'attend encore une fois de plus dans presque deux mois.

Une analyse plus poussée sur les 15 derniers mois sera bientôt postée sur ce site... pour l'instant, je dois aller à l'aéroport.

à bientôt!

No comments: